A partir de 8 personnes, nous proposons un panel d’activités sur-mesure qui vous permettent de découvrir la voile, le kayak ou le Stand Up Paddle ou la Goélette.

Comités d'entreprises, collectivités ou services jeunesse, clubs ou associations sportives, groupes d'amis ou établissements scolaires, Nautisme en Pays Blanc apporte une réponse personnalisée à votre demande.

Des formules adaptées ou à concevoir selon vos envies, pour une séance ou un séjour, notre service Groupes répond à vos demandes.

Activités groupes Voile - Kayak - Goélette Stand Up Paddle Nous contacter CONTACT
Ca m'intéresse!