NAUTISME EN PAYS BLANC Stage Cata 14 pieds Débutant à Piriac-sur-Mer Stage Cata 14 pieds perfectionnement à Piriac-sur-Mer

Pour poursuivre votre découverte de la voile et approfondir vos connaissances, optez pour ce stage en petit groupe encadré par un moniteur.

Description : Organisé autour de 5 séances du lundi au vendredi, ce stage sur catamaran permettra à l'enfant de découvrir la voile ou de se perfectionner.Le moniteur vous apprend à découvrir votre bateau : gréer, mettre à l’eau, virer de bord ou empanner, tenir un cap et introduction aux réglages basiques… De manière ludique et pédagogique, vous découvrez les sensations voile en catamaran. Tenir la barre ou régler les voiles sont des manoeuvres qui n'auront plus de secrets à la fin du stage !

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac sur Teddy, La Turballe

5 Séances débutant du lundi au vendredi

matériel : Catamaran Hobie cat T1

10H 00 - 12H 30

Je m'inscris pour ce stage par le E-commerce Je m'inscris pour ce stage version papiers

Le catamaran, c’est d’abord le plaisir des accélérations instantanées et faciles, mais aussi celui de bien mener son bateau par petit temps ou dans la brise, d’affiner ses manœuvres et de régler les voiles. C’est un support accessible à tous !

5 Séances perfectionnement du lun au ven…

matériel : catamaran Hobie cat T1

niveau : Je me perfectionne pour tout le monde

objectif : Pour se perfectionner

191  €

13H 30 - 16H 00

Description : Avec un stage de 5 séances, du lundi au vendredi, faites vous plaisir en catamaran. C'est le support idéal pour goûter rapidement aux joies de la vitesse puis de perfectionner sa technique. Sensations garanties !

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac sur Teddy, La Turballe