La Voile au pays du Sel...! NAUTISME 																		EN PAYS BLANC 																																												 																																																												Mesquer-Quimiac Piriac La Turballe Maison de la Mer Rue fort Baron BP 20 44420 Piriac/Mer TEL: 02.40.23.53.84 Info@npb.asso.fr NEWS CLUB

Nautisme en pays blanc organise chaque année de nombreuses régates, sur tous supports, et pour tous publics. Nautisme en Pays Blanc est un lieu, d'échanges et de convivialité, alors venez partager des moments sportifs avec nous. Vous êtes ouverts, et désireux de vivre de nouvelles expériences: être bénévole à Nautisme en Pays Blanc répondra à vos attentes du weekend.

Que vous soyez membres ou non de Nautisme en Pays Blanc, vous serez les bienvenus dans l’équipe de bénévoles, pour apporter votre aide à l'organisation en mer comme à terre, quelles que soient vos compétences, aucun niveau en voile requis.

Devenez bénévole

LES BÉNÉVOLES LE Club

Le Club Sport est une section  de NPB.
Son activité se résume à un entraînement tous les samedis après midi, les mercredis après midi et les dimanches de manifestations nautiques. Encadrés par des moniteurs fédéraux, les licenciés peuvent pratiquer leur sport favori, dans des conditions optimum. Les supports ouverts sont :
- la planche à voile, en loisir et perfectionnement
- l'Optimist
- le TWIXXY, en loisir et perfectionnement.
- le Hobie Cat 16 en loisir, en perfectionnement, et en régate.
La saison se déroule de début septembre à fin novembre, pour reprendre début Mars jusqu'à la fin juin.
Le club est situé à la base nautique de Piriac sur mer.

L’activité du Club NPB reprendra le samedI 07 mars 2015 catamaran-windsurf et le mercredi 25 mars 2015 pour l’Optimist-catamaran 12 pieds.

Porte ouverte et inscriptions pour les Optimists-catamarans 12 pieds le 18 mars 2015 à NPB (8 à 12 ans).

Inscriptions pour les catamarans 16 pieds et windsurf le samedi 28 février 2015 à NPB. (13 ans et plus)

Il reste encore de la place Ci-dessous la fiche d’inscription que vous pouvez télécharger ainsi que le calendrier automne  2014.

IMAGES RAID ÉCOLOGIQUE  ILE DUMET JUIN 2012

FICHE INSCRIPTION      CALENDRIER printemps 2015        tarifs 2015

POSSIBLE SORTIE EN VOILE LIBRE A LA CARTE LE SAMEDI APRÈS-MIDI EN CATAMARAN

Parents et enfants ont-ils une activement physique, mais une question se pose encore: « quel sport pouvons-nous découvrir ou pratiquer cette année, alors que le printemps se profile déjà » ? Ne cherchez plus : la voile, un sport de plein air, qu’on peut pratiquer toute l’année à Nautisme en Pays Blanc, accessible à tous !

En plus de votre inscription au club Nautisme en Pays Blanc vous offre la possibilité de faire deux stages gratuits au mois de juillet et Aout suivant la place disponible.

Vous pouvez par faire votre choix pour la saison 2015 ou nous contacter au 02.40.23.53.84 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00 ou nautismeenpaysblanc@gmail.com

VOILE ET KAYAK DE MER