La Voile au pays du Sel...! NAUTISME 																		EN PAYS BLANC 																																												 																																																												Mesquer-Quimiac Piriac La Turballe Maison de la Mer Rue fort Baron BP 20 44420 Piriac/Mer TEL: 02.40.23.53.84 Info@npb.asso.fr NEWS CLUB

Nautisme en pays blanc organise chaque année de nombreuses régates, sur tous supports, et pour tous publics. Nautisme en Pays Blanc est un lieu, d'échanges et de convivialité, alors venez partager des moments sportifs avec nous. Vous êtes ouverts, et désireux de vivre de nouvelles expériences: être bénévole à Nautisme en Pays Blanc répondra à vos attentes du weekend.

Que vous soyez membres ou non de Nautisme en Pays Blanc, vous serez les bienvenus dans l’équipe de bénévoles, pour apporter votre aide à l'organisation en mer comme à terre, quelles que soient vos compétences, aucun niveau en voile requis.

Devenez bénévole

LES BÉNÉVOLES LE Club

Le Club Sport est une section  de NPB.
Son activité se résume à un entraînement tous les samedis après midi, les mercredis après midi et les dimanches de manifestations nautiques. Encadrés par des moniteurs fédéraux, les licenciés peuvent pratiquer leur sport favori, dans des conditions optimum. Les supports ouverts sont :
- la planche à voile, en loisir et perfectionnement
- l'Optimist
- le TWIXXY, en loisir et perfectionnement.
- le Hobie Cat 16 en loisir, en perfectionnement, et en régate.
La saison se déroule de début septembre à fin novembre, pour reprendre début Mars jusqu'à la fin juin.
Le club est situé à la base nautique de Piriac sur mer.

L’activité du Club NPB reprendra le samedI 15 mars et le mercredi 19 mars 2014.

Il reste encore de la place Ci-dessous la fiche d’inscription que vous pouvez télécharger ainsi que le calendrier printemps 2014.

Ci-dessous un lien d’un petit site concernant les règles de courses. Bonne réclamation!!!

REPRISE DES SORTIES CLUB LE 15 ET 19 MARS 2014
IMAGES RAID ÉCOLOGIQUE  ILE DUMET JUIN 2012

Fiche inscription club 2014 recto                                     fiche inscription club 2014 verso

Calendrier des sorties club 2014