EQUIPEMENT: La combinaison  sera prêtée à chaque séance.

Prévoir en plus : Kway, polaire, chaussons néoprène ou paire de chaussures usagées, bonnet, casquette, crème solaire.

INSCRIPTION: Pour toute inscription, vous devez nous retourner la fiche d'inscription remplie et signée accompagnée du règlement dans sa totalité (le règlement sert de confirmation d'inscription et est encaissé au moment du stage) à:

NPB BP 20 44420 PIRIAC sur MER.

Nous contacter par la suite dans les 8 jours si nous avons bien reçu votre inscription.

STAGE VOILE :

Description : Avec un stage de 4 séances, du lundi au jeudi, faites vous plaisir en catamaran ou en optimist. C'est le support idéal pour goûter rapidement aux joies de la vitesse puis de perfectionner sa technique. Sensations garanties !

Sites de pratique : Piriac sur Mer,

Stage vacances de Toussaint 2017 de  Piriac sur Mer

STAGE MULTI PAGAIE :

- Stage découverte 2 heures pour les 12 à 15 ans.

Navigation 2 sorties encadrée de 2 heures en Kayak de Mer et la 2ème sortie encadrée de 2 heures en Stand Up Paddle

- Sortie groupe possible

Pour les associations groupes et sociétés découverte et initiation sortie de 2 heures.

Description : Le Lundi et mardi en juillet et en août.

tout l'équipement nécessaire à l'activité est fourni (kayak, Stand Up Paddle pagaies et gilet de sauvetage). Des combinaisons peuvent également être mises à disposition.

prévoir des chaussures fermées (obligatoires) et des protections solaires (crème, casquette, lunettes avec cordon). Si vous avez une combinaison, vous pouvez l'apporter.

savoir nager sur 25 mètres.

Plus d'informations :

Stage période vacances 2017 de Pâques Piriac sur Mer

EQUIPEMENT: La combinaison  sera prêtée à chaque séance.

NPB BP 20 44420 PIRIAC sur MER.

Description : Avec un stage de 4 séances, du mardi au vendredi, faites vous plaisir en catamaran ou en optimist. C'est le support idéal pour goûter rapidement aux joies de la vitesse puis de perfectionner sa technique. Sensations garanties !

Pré requis : savoir nager sur 25 mètres. Certificat médical obligatoire

Sites de pratique : Piriac sur Mer,

Je m'inscris à cette activité