NAUTISME EN PAYS BLANC Stage période vacances 2017 de Pâques QUIMIAC

EQUIPEMENT: La combinaison  sera prêtée à chaque séance.

Prévoir en plus : Kway, polaire, chaussons néoprène ou paire de chaussures usagées, bonnet, casquette, crème solaire.

INSCRIPTION: Pour toute inscription, vous devez nous retourner la fiche d'inscription remplie et signée accompagnée du règlement dans sa totalité (le règlement sert de confirmation d'inscription et est encaissé au moment du stage) à:

NPB BP 20 44420 PIRIAC sur MER.

Nous contacter par la suite dans les 8 jours si nous avons bien reçu votre inscription.

Description : Avec un stage de 4 séances, du mardi au vendredi, faites vous plaisir en catamaran ou en optimist. C'est le support idéal pour goûter rapidement aux joies de la vitesse puis de perfectionner sa technique. Sensations garanties !

Pré requis : savoir nager sur 25 mètres. Certificat médical obligatoire

Sites de pratique : Piriac sur Mer,

Je m'inscris à cette activité