NAUTISME EN PAYS BLANC Stage Cata 12 pieds Débutant à  La Turballe

Support idéal pour découvrir ou progresser, le catamaran permet un apprentissage ludique de la voile.

Organisé autour de 5 séances du lundi au vendredi, ce stage sur catamaran permettra à l'enfant de découvrir la voile ou de se perfectionner.Le moniteur vous apprend à découvrir votre bateau : gréer, mettre à l’eau, virer de bord ou empanner, tenir un cap et introduction aux réglages basiques… De manière ludique et pédagogique, vous découvrez les sensations voile en catamaran. Équipement fourni : tout l'équipement nécessaire à l'activité est fourni (combinaison et gilet de sauvetage).

Sites de pratique : , Quimiac,Piriac sur Mer sur Advance, La Turballe

5 Séances débutant du lundi au vendredi

matériel : Catamaran New Cat 12

9 H 30 - 12 H 00