NAUTISME EN PAYS BLANC Stage Cata 14 pieds Débutant à La Turballe

Pour poursuivre votre découverte de la voile et approfondir vos connaissances, optez pour ce stage en petit groupe encadré par un moniteur.

Organisé autour de 5 séances du lundi au vendredi, ce stage sur catamaran permettra à l'enfant de découvrir la voile ou de se perfectionner.Le moniteur vous apprend à découvrir votre bateau : gréer, mettre à l’eau, virer de bord ou empanner, tenir un cap et introduction aux réglages basiques… De manière ludique et pédagogique, vous découvrez les sensations voile en catamaran. Tenir la barre ou régler les voiles sont des manoeuvres qui n'auront plus de secrets à la fin du stage !

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac sur Teddy, La Turballe

5 Séances débutant du lundi au vendredi

matériel : Catamaran Hobie cat T1

13 H 30 - 16H 00