NAUTISME EN PAYS BLANC Stage Optimist Débutant à Quimiac Stage Optimist perfectionnement à  Quimiac

Support idéal pour découvrir ou progresser, le dériveur permet un apprentissage ludique de la voile.

Organisé autour de 5 séances du lundi au vendredi, ce stage sur dériveur permettra à l'enfant de découvrir la voile ou de se perfectionner. Au cours de la semaine, les enfants apprennent à s'équiper, gréer et mettre leur bateau à l'eau. Ils peuvent ensuite prendre la mer avec leur équipier et progressent sur l'eau grâce aux conseils du moniteur. Tenir la barre ou régler les voiles sont des manoeuvres qui n'auront plus de secrets à la fin du stage !

A savoir : Le Passeport Voile est obligatoire pour ce stage, valable sur l'année civile en cours. Si vous en possédez déjà un en cours de validité, pensez à l'amener. Arriver 15 minutes avant le début de l'activité.

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac, La Turballe

5 Séances

matériel : Dériveur

10H 00 - 12 H 30

5 Séances

matériel : Dériveur

niveau : Je me perfectionne pour tout le monde

objectif : Pour s'amuser, pour progresser

13H 30 - 16 H 00

Organisé autour de 5 séances du lundi au vendredi, ce stage sur dériveur permettra à l'enfant de se perfectionner si possible un par bateau. Au cours de la semaine, les enfants apprennent à s'équiper, gréer et mettre leur bateau à l'eau. Ils peuvent ensuite prendre la mer avec leur équipier et progressent sur l'eau grâce aux conseils du moniteur. Tenir la barre ou régler les voiles sont des manoeuvres qui n'auront plus de secrets à la fin du stage !

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac, La Turballe

Je m'inscris pour ce stage version papiers Je m'inscris pour ce stage version papiers

Attention le site E-commerce n’est pas encore activé nos excuses