NAUTISME EN PAYS BLANC Stage windsurf Débutant à QUIMIAC Stage windsurf perfectionnement à Quimiac

Larges et volumineuses, les planches s'adaptent au gabarit des enfants pour qu'ils s'amusent dès les premiers bords !

Le moniteur explique les notions aux enfants pour qu'ils apprennent en s'amusant. Du vocabulaire de la voile aux premières sensations de glisse, l'objectif : 100% plaisir !

Équipement personnel à prévoir : prévoir des chaussures fermées  pour Piriac sur mer et Quimiac et des protections solaires (crème, casquette, lunettes avec cordon). Si vous avez une combinaison, vous pouvez l'apporter.

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac, La Turballe

âge maximum : ado, adulte

5 Séances débutant du lundi au vendredi

matériel : planche HD Zen voile 2 à 5m²

9 H 30 - 12 H 00

Poursuivez votre expérience planche à voile avec ce stage perfectionnement. Un matériel adapté et des conseils avisés vous permettront de progresser au fil des séances.

Je m'inscris pour ce stage version papiers

âge maximum : ado, adulte

5 Séances perfectionnement du lun au ven..

matériel : planche Zen gréement de 2 à 5 m²

niveau : Je me perfectionne pour tout le monde

objectif : Pour se perfectionner

13 H 30-16 H 00

Du matériel nouvelle génération permet de s'amuser et de progresser sur des planches stables et évolutives. Le moniteur vous accompagne sur l'eau et vous conseille sur les manoeuvres. Avec cette activité de glisse, ce sont des sensations garanties !

Sites de pratique : Piriac sur Mer, Quimiac, La Turballe

Je m'inscris pour ce stage version papiers

Attention le site E-commerce n’est pas encore activé nos excuses